Madame, Monsieur, Chers Clients,

Vous le savez, nous tenons à offrir à nos élèves des situations d’apprentissage aussi similaires que possible au monde du travail dans lequel ils seront amenés à évoluer dans un avenir proche. A ce titre, vous êtes des partenaires importants pour la concrétisation des exercices pratiques proposés aux jeunes. Nous en profitons pour vous remercier ici pour votre bienveillance et votre respect envers nos élèves. Nous espérons nous montrer dignes de votre confiance.

S’il est vrai que nous œuvrons à aider les jeunes à progresser sur la voie de la professionnalisation de leur formation, il n’en reste pas moins que la formation humaine et l’ouverture au monde sont pour nous des priorités. Nous voulons les aider à prendre conscience des réalités du monde dans lequel ils vont vivre. Une de ces réalités est la pauvreté dans le tiers monde et les inégalités qui existent entre les hommes. Pour concrétiser un engagement pris par l’école de s’investir pour la sensibilisation à ces problématiques, nous avons décidé de soutenir le CNCD-11.11.11 (Centre National de Coopération au Développement). Tout au long des menus ci-joints, nous verserons au CNCD les bénéfices de nos restaurants didactiques. Vous constaterez que nous avons majoré la valeur de notre menu de 2€. De cette manière, ensemble, nous espérons dégager un bénéfice d’environ 5€/menu qui sera intégralement versés au collectif CNDC-11 11 11. Cette opération durera le temps de cette carte et nous reprendrons nos tarifs habituels dès le prochain courrier.

Le fonctionnement de réservations reste inchangé : les réservations sont obligatoires, au minimum 2 jours ouvrables à l’avance, par mail à l’adresse : hotellerie@notredameheusy.be ou par téléphone au numéro habituel : 087/29.10.71 et ce, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10h30 à 14h30 (merci de respecter ces heures s.v.p.).

Nous vous rappelons aussi que nous vous accueillons dès 11h45. Pour nos élèves, la journée de cours n’est pas finie après le service. Nous faisons tout notre possible, en cuisine et en salle, pour que le service puisse être achevé pour 14h, de manière à laisser aux élèves le temps de se rendre en classe. Le respect de cet horaire est la base d’un travail efficace et serein. Nous vous remercions de le respecter également.

Veuillez noter enfin que le petit parking près du restaurant est désormais interdit à la clientèle. Seule une place pour personne à mobilité réduite est accessible, sur demande préalable. N’hésitez pas à le signaler lors de votre réservation. Nous vous conseillons vivement de vous garer en dehors de l’institut. Merci de votre compréhension.

Dans l’espoir de vous recevoir très prochainement, veuillez croire, Madame, Monsieur, Chers Clients, en nos sentiments les meilleurs.

Marianne Remacle
Cheffe d'atelier

Ecole hôtelière de l'Institut Notre-Dame
Avenue Jean Tasté 80
B-4802 HEUSY
+32 (0)87 29 10 73

Accueil | Se déconnecter/ reconnecter